Festival Isis Garden ou le festival du Self Love - beaucoup de mouvement et retour au calme intérieur.
Je viens de passer 5 jours dans les Cevennes lors d’un festival Hollistique et musical. Un haut lieu d’énergie incroyables. Le lieu était somptueux “Le Camping Isis” rien que le nom déjà ca annonce la couleur. Un beau mélange entre rivière et montagnes mais aussi prairies et nature riche, verdoyante. La météo a été pluvieuse et solaire mais nécessaire pour l’introspection hihi
Isis étant la déesse de la fertilité, vénérée pour sa ruse, sa ténacité et son intelligence, à la fois magicienne et déesse, Isis est l’un des cinq enfants de Nout, la voûte céleste, et de Geb, le dieu de la Terre. Elle est la déesse de la fertilité et de la vie.
J’ai été coupée du monde sans trop de réseaux, et pas simple de recharger le portable mdr 😅
Durant ce fabuleux voyage j’ai fait de multiples rencontres, des femmes et des hommes incroyables ! J’ai lié des amitiés, et me suis séparée de mon conjoint également. Un peu de tristesse au début mais au final surtout soulagée et libérée de mes contraintes, car j’étouffais et dans la langue des oiseaux “j’ai tout fait” 😉
Durant ce séjour j’ai pleurée, ris aux éclats, dansé jusqu’à ne plus avoir de souffle, en étant limite en transe extatique.
Le festival a démarré avec une cérémonie d’ouverture “ cérémonie cacao” Nous avons médité et bu un cacao rituel de guérison. Le cacao est la médecine du cœur, elle nous fait voyager à l’intérieur de nous même et ouvre les portes vers l’amour de soi .
J’ai aussi suivi des stages de bien-être comme le breathwork, des méditations guidées, et aussi un voyage de reconnexion à mon double éthérique.
J’ai participé à une initiation à l’astrologie et j’ai terminé la session bien-être par un massage, soin intégral intuitif.
Je suis arrivée en pleurs, je venais de me séparée, et je suis ressortie de cette bulle de bien-être rechargée, revigorée bref très bien.
C’était fabuleux ! On m’a maquillé en fluo et souvent ce qui venait intuitivement c’était le feu, le premier étant un dessin de phénix et le second feu intérieur sur le cœur. De si beaux messages m’ont été transmis. 🤗
Ce festival fût pour moi une vraie renaissance à moi-même, notamment lors de l’atelier du breathwork, j’ai pleuré et ris aussi, et j’ai émis le souhait en conscience de vouloir être mère un jour (10h10 quand je regarde l’heure), mais ce que je n’avais pas réaliser jusqu’à la fin de festival c’est que je donnais naissance à la véritable moi, dénuée de noirceurs, de blessure, solaire, bienveillante aimant et remplie d’amour, de compassion, et de résilience voilà les mots qui sont sortis de la bouche de toutes les personnes que j’ai rencontrée durant ce voyage. 🥰 Lulu, Guillaume “jésus” il lui ressemble mdr, Raphaël, Audrey qui ‘mont accueillie au sein de leur campement et choyée mais aussi Manon, Ambre, Léo, Lilian, Bertrand, Arthur et Bastien, Tiffanie, et bien d’autres encore, nous étions beaucoup !
En plus nous avions une pleine lune des fraises le 22 Juin en complément de l’énergie du Solstice d’été, une vraie célébration, tout était parfait 🌝
J’ai enfin reconnecté avec des personnes qui forment avec moi et d’autres cette belle famille spirituelle étant venue vivre une expérience humaine sur Terre, et surtout avec la plus belle personne au monde c’est à dire moi-même. 🌈💖
Nous avons clotûré le festival avec un soin au Gong, qui était extraordinaire aussi. Si je devais définir ce voyage en un mot ça serait “ Reconnexion”.💞
N’oublies pas de vivre intensément et avec magick car la vie est sublime dès lors que l’on transcende et regarde au fond de nos blessures, car il n’y a pas de bonheur sans souffrance, ni d’amour sans haine.
Tout est en parfait équilibre, tout est juste, acceptes, reçois, transcende, comprends les message de l’Univers, pour aller vers pus de bonheur et de paix intérieure.
Magick’ment tienne. 💫✨